Hellfest - Guilde Impériale - Serveur Dark Nihilus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Comment accéder aux différents stuff HL

Répondre au sujet    Hellfest - Guilde Impériale - Serveur Dark Nihilus Index du Forum » engeance sith » Les astuces du Docteur Noma Sujet précédent
Sujet suivant
Comment accéder aux différents stuff HL
Auteur Message
Ralbif
Invité

Message Comment accéder aux différents stuff HL Répondre en citant
Félicitations pour votre récent accès au niveau 50, pour certaines personnes, le véritable casse tête auras toujours été le stuff, PvP, PvE ? Tioniste, Columi... Pas facile de s'y retrouver.

Alors bienvenu(e) dans mon premier cours de stuffologie pour niveau cinquante.

Sachez que chaque section séparé par un trait et indépendante des précédentes et peut être lu indépendamment du reste du texte. Que certaine de ses information peuvent être erroné mais se rapproche de la réalité dans la mesure de mes connaissances. Et je m'excuse pour toute irritation en cas de faute d’orthographe, j'ai essayer d'en faire le moins possible mais à 7h du matin, nous avons tous nos moments de faiblesse.

Descriptions des stuffs (généralité) :

Commençons bêtement par décrire ce qu'est un stuff. Un stuff est l'ensemble d'un équipement de combat incluant les pièces d'armures, l'arme(s), la main secondaire, reliques, implants et oreillette.

Les différents stuff que ce soit PvP comme PvE sont classer en différents Niveaux/Tiers (appellation qui pour moi était vrais quand il n'y avait seulement trois stuffs différents)

Les T1 Regroupe donc : Les Armures de Recrue Joueurs contre Joueurs, ainsi que les Armures Tioniste pour le PvE.

Les T2 sont donc : Les Armures Maître du combat pour ce qui seras du PvP et Armures Columi pour le PvE.

Les T3 : Armures Héros de Guerre pour le PvP et Armures Rakata pour le PvE.

Les T4 : Armures Trou Noir pour le PvE. N'ayant pas d'armure plus élevés que la héros de Guerre en JcJ, il n'y auras donc pas d'armures T4 PvP pour l'instant.

Les T5 : Nouveaux arrivés avec la MaJ 1.4 Les Armures de Garde de l'Effroi.

Différences entre un stuff JcE et JcJ :

Le Stuff JcE est donc le stuff basique tel que nous le connaissons depuis notre arrivé dans la galaxie très très lointaine de Star Wars : The Old Républic. A l'instar de ce dernier le Stuff JcJ auras des statistique un peu moins élevés mais possède quelque chose de nouveau, la statistique communément appelé : 'Expertise'. A quoi sert cette expertise ? Tout simplement à augmenter le pourcentage de dégâts infligés, absorber par votre armure, et augmente aussi le pourcentage de soin prodigé en Zone de Guerre (Marche probablement en PvP Sauvage, mais je ne préfère pas m'avancer, si quelqu'un peut me donner la réponse, se serais super.)

Comment obtenir les différents Stuffs JcE :

Nous arrivons au cœur du sujet ce que tout le monde attend avec impatience.

Nous commençons par les Stuffs T1 (Armures Tioniste et Armures de Recrue JcJ)

Armures Tioniste (JcE) : Il y a trois moyen d'obtenir ses armures, mais les trois passe par les Zone Litigieuse Difficile (ZL HM). La première, basique est de récolté des Distinctions Tioniste ainsi que des Cristaux Tionistes et de les échanger au Marchand Tioniste de votre classe dans la réserve situé sur la flotte. Vous obtiendrez ses distinctions en terminant les zones litigieuse x1 pour chaque ZL Terminé + Quelques une lors que vous finissez votre Quête Journalière (Terminé x1 une zone litigieuse de la liste en Mode difficile. Soir n'importe qu'elle zone litigieuse difficile) et Hebdomadaire. Vous pourrez récupérer les cristaux sur les cadavres encore chauds des différents boss de l'instance x2 Cristaux par Boss et il y en a pour tout le monde.
La deuxième (assez courante pour les différents stuff High Level (HL) Sont les pièces d'armures non assemblée aussi appelé 'Token'. Ces dits Token, peuvent être ramasser sur les Boss d'instance exécuté donc si le token est a votre classe, et que vous n'avez pas encore cette pièce d'armure, n'hésitez pas à cliquer sur besoin. Ensuite allez échanger votre token au marchand de la réserve (Faites attentions de ne pas vous tromper de ligne prenez bien le liens du token pour ne pas dépenser bêtement des distinctions).
Troisième Manière (que nous ne répéterons pas pour sa banalité la plus complète) De temps a autre un boss généreux ou non, donne les pièces d'équipements complète. Donc pas besoin de retourner au marchand pour effectuer un achat.

Armures De Recrue (JcJ) : Accessible de trois façons différentes par des crédits (environs 450'000 Crédits pour le All-Inclusive) ou bien gratuitement via La borne de Mission JcJ une fois le niveau 50 atteint. Ou alors via les coffres de la zone Joueurs contre Joueurs de Tatooine, qui contiennent des distinctions de Zone de Guerre, et de temps a autre une pièces de Recrue (qui seras toujours invariablement pour votre classe).

Nous enchaînons avec les Armures de deuxième Tier à savoir Armures Columi (JcE) et Maître de Combat (JcJ)

Armures Columi (JcE) :
Ces armures sont disponible par distinctions (sans cristaux) Columi et Token
Les distinction s'obtiennent uniquement en effectuant Les Missions Journalières et Hebdomadaire de la Reserve. Ainsi que lorsque vous effectuerez une Mission Journalière Opération Aléa de la Recherche de groupe. Qui vous octroie une boîte remplis de Distinction Trou Noir et Columi.
Les Token sont trouvable de la même manière que pour l'armure Tioniste, via les boss éliminé au cours d'une instance. A noté que certaines pièces de l'équipement Columi tel que sont arme, ne peuvent être obtenue que par token.

Armures Maître de Combat (JcJ) : L'armure Maître de combat (usuellement appelé : MdC) s'obtiennent simplement avec les Distinctions Joueurs contre Joueurs que vous obtenez depuis le niveau 10 et au delà du niveau 50. Sachez qu'il existe des sac d'armures Maître de Combat qui pique votre curiosité seulement 50'000 Crédits pour tout les plans, mais cette armure ne seras craftable uniquement par les Synthétiseurs et les Fabricants d'armures, de plus Ce sont des Pièces index (qui n'offre aucune amélioration elle sont vide lors de leur création et ne donne aucune stat) et nécéssite un Niveau de Bravoure de 50 minimum pour être porté.

Armures de Palier 3 à présent, Rakata pour le JcE et Héros de Guerre pour le JcJ

Armures Rakata (JcE) : Ses Armures sont achetable par Token uniquement, bien que certaines compétences d'équipage permettent de crafter des pièces d'équipement Rakata (ainsi un Synthétisseur ou un Fabricant d'armures pourras crafter des ceintures ou Brassard L’artificier pourras faire des reliques, le Biochimiste des implants et ainsi de suite (a noté que certaines de ses pièces Craftable se lie directement au créateur (Si il est noté "lié quand ramassé" il vous seras impossible de vendre l'objet.) Revenons au vif du sujet, les Tokens et Pièces d'Armure Rakata s'obtienne en Opération 8(?)-16 joueurs, auprès des nombreux boss de phase que vous croiserez.

Armures Héros de Guerre (JcJ) : Petite Originalité sur ce stuff Héros de Guerre, en effet, si vous voulez acheter une pièce d'armure Héros de guerre vous devrez préalablement avoir fait l'acquisition de cette dites pièce en version Maître de combat, je m’explique.
Pour acheté une Arme Héros de Guerre, je doit d'abord avoir dans mon inventaire l'Arme Maître de Combat (Sachez qu'une fois l'achat effectué, l'arme Maître de combat disparaîtras).
Et vous aurez besoin de distinction de Zone de Guerre classé que vous obtiendrez via vos Missions Journalières ou Hebdomadaires JcJ, ou en les échangeant près du marchand prévu a cette effet a côté des bornes JcJ qui vend x10 Distinctions de zone de guerre classé pour x30 Distinctions de zone de guerre (normal).

Armures de Type 4 : Trou Noir (JcE)

Armures Trou Noir (JcE) : Les Armures de Campagne du Trou Noir (aussi appelé Armure Campagne) s'achète via Token et Distinction du Trou Noir (Sachez a l'avance, que je n'ai aucune idée de comment l'on obtiens ses token et que je m'en excuse.)
Mais avant de vous expliquer comment obtenir ses distinctions je doit vous mettre en garde, que bien que l'armure du Trou Noir offre beaucoup d'endurance etc etc, elle vous baisseras surement quelques stats tel que la puissance pour en augmenter une autre, il faut donc faire attention si vous êtes un dps de ne pas privilégié l'endurance a une stat plus importante tel que Puissance ou Critique (bien que des fois le compromis soit acceptable) Bref tout ça pour dire, que de temps a autre, une pièce Rakata pourras être "meilleur" qu'une pièce Trou Noir.
Les distinction du Trou Noir s'obtiennent en effectuant des quête Hebdomadaire dans la reserve de la flotte (tel que Conflit Rakgoule qui offre x8 Distinction du Trou Noir) Ou en effectuant une ZL Alea HM et une Opération Aléa HM par jours.
C'est un équipement long a obtenir (mais a mon goût plus facile que le stuff Rakata)

Armures de Type 5 : Garde d'Effroi (JcE) : L'Armure (La plus puissante du jeu) accessible uniquement en effectuant l'opération Assation DIFFICILE ! (uniquement) Opération présenté pour être LA Plus Difficile du jeu. (Je n'ai malheureusement pas plus d'information en rapport a ce dit-stuff arrivé seulement le 26 Septembre)

Débrief De toute l'histoire :

Sachez que je vous ait dit que certaine pièces Rakata offrais de meilleurs statistique que les pièces du Trou Noir, il faut savoir en contrepartie que chacune des pièces de HM sont Modifiable a votre guise, vous pouvez donc prendre le blindage du trou noir (qui seras toujours meilleurs que celui des pièces Rakata) et ainsi le transferer sur votre armure Rakata. et ceci avec toute les armures.

Ainsi vous verrez certaines personnes avec des tenues Sociale mais des performances D'armure de Campagne ou autre.

Pavé César !

Jeu 27 Sep - 08:56 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Sep - 08:56 (2012)
Répondre au sujet    Hellfest - Guilde Impériale - Serveur Dark Nihilus Index du Forum » engeance sith » Les astuces du Docteur Noma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation