Hellfest - Guilde Impériale - Serveur Dark Nihilus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Raid Pve
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Hellfest - Guilde Impériale - Serveur Dark Nihilus Index du Forum » engeance sith » Holo-secrétaire Sujet précédent
Sujet suivant
Raid Pve
Auteur Message
Hexitius

Message Raid Pve Répondre en citant
Je me suis déjà bien rencardé sur les cycles, et je pense que je ne maitrise pas trop mal le mien. Le cycle du rava, c'est à priori une gestion de priorité et j'ai gagné presque 150 points de DPS rien qu'en affinant l'enchainement des techniques.
Il reste sans aucun doute du boulot pour être vraiment au top, mais pour ma part, je pense que le stuff columi et / ou mes implants / relique PVP me font quand même bien mal encore Sad .

Tant mieux ! Il me reste du taf !!

Lun 7 Jan - 16:02 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Jan - 16:02 (2013)
Shouan

Faut te rencarder auprès de Hofrez, il joue son rava depuis le 20 décembre 2012 alors...

Lun 7 Jan - 16:21 (2013)
Zweï

Lol alors il connait son cycle depuis le 21 décembre au soir   Cool

Lun 7 Jan - 16:36 (2013) Skype
Hexitius

C'est noté, thanks !

Lun 7 Jan - 19:31 (2013) Skype
Zweï

It was a joke 

Lun 7 Jan - 21:10 (2013) Skype
Arwackk

Mdr hofrez il fait 900 en trou noir Very Happy

Mar 8 Jan - 05:52 (2013)
Shouan

Bah hier j'étais chez lui et j'ai regardé son perso, arbre, stuff et cycle.

Il est full trou noir amélioré, avec reliques héros de guerre améliorées, le seul truc foireux c'est le sabre rakata et la off hand qui n'est pas top.

Il a ses caps à peu de chose prêt, 29% et quelque en critique, au dessus de 75% en dégâts de coup de critique au dessus de 100% en précision, un poil en dessous de 900 en puissance, et en dessous de 1900 en vigueur.

Je suis pas un expert en Ravageur, mais franchement son stuff est très honnête, son arbre est bon (classique à quelques points près mais l'essentiel est là), et le cycle parait pas mal aussi (petite variante par rapport au classique, mais reste très semblable dans le principe), par rapport à ce que j'ai pu voir sur le net.

Seul truc que j'ai vu c'est qu'il a aucun bonus de set, c'est la raison de sa variante d'arbre et de cycle, à 2 ou 3 pts près (1 seul sort qui change dans le cycle, les classiques s'appuient sur le bonus 4pces), du coup il va acheter les blindages campagne, et tester des variantes d'arbres et de cycles, mais honnêtement je pense pas que ça change beaucoup, il fait du 1100 / 1200 sur mannequin déjà, il va peut être gagner 100 ou 150 mais plus ça m'étonnerait.

Autre point sur son gameplay pour en avoir discuté avec lui, il favorise le debuf d'armure profitable à l'ensemble du groupe plutôt que son dps personnel, et d'autre part il sollicite moins les healers que nos chers maraudeurs, ne récupère pas l'aggro souvent, et peut off tanker en cas de crise, bref il joue son perso de manière plus teamplay qu'un maraudeur qui la plus part du temps ne fait que taper comme une brute (n'est pas pas M'sieur Godalob, mais c'est aussi pour ça qu'on vous aime Wink).

Les biais d'améliorations sont:

- Les blindages campagnes pour récupérer ses bonus de set.
- Avec le bonus de set retrouvé, il pourra tester des variantes d'arbres et de cycle.
- Récupérer une bonne off hand (pas facile ça, la trou noir est pourrie et tout le monde se bat pour la campagne...)
- Améliorer le sabre rakata avec module et sophi trou noir.

Conclusion, il joue son perso depuis le 20 décembre alors...

Mar 8 Jan - 13:17 (2013)
Arwackk

HaHa...

Bah oué à voir avec les changements mais l'arme rakata vec pièce trou noir dedans je pense que c'est déjà cool pas besoin absolument de la campagne.

Après 1100 + 150 en dps sur mannequin c'est très peu même pour une classe soutien ça suffit pas ou c'est vraiment tout juste pour deno hm (sauf s'il garde exactement le même dps sur boss que sur mannequin)

Mais bon pareil je connais ked en rava, j'peux pas help des masses

Mar 8 Jan - 15:57 (2013)
Zweï

Moi je pense qu'il aurait du commencer à jouer le 19 décembre et non le 20....c'est sa qui foire tout j'en suis sur  Mort de Rire

Mar 8 Jan - 16:11 (2013) Skype
Arwackk

le vingt c'est comme le houit... ça porte malheur

Mar 8 Jan - 16:19 (2013)
Shouan

Moi je serais curieux de voir plusieurs mox en raid et de comparer les gains et pertes en dps solo et de groupe entre une spé opti dps perso et une autre dps groupe, peu de différence niveau arbre et cycle mais ça joue forcément plus sur le groupe Smile.

Mar 8 Jan - 17:01 (2013)
Zweï

J'aimerai bien aussi voir le mox mais je ne prendrais jamais le risque de me faire grillé par Bioware en activant le Mox de raid

Mar 8 Jan - 18:19 (2013) Skype
Arwackk

Déjà utilisé une dizaine de fois vec la baf pas eu de prob mais bon voilà ça veut rien dire. Par contre mox c'est mox, tu vois ton dps brut mais totu ce qui est reduc d'armure et tout ché po cmt tu le calcules

Mar 8 Jan - 21:45 (2013)
Hexitius

Crying or Very sad

Arwackk a écrit:
Mdr hofrez il fait 900 en trou noir Very Happy

Crying or Very sad  moi qui me faisait une joie d'avoir trouvé un Maître !!
Blague à part cette remarque entraine une question chez moi. N'est ce pas une perte de DPS que de jouer sans bonus de set ? J'ai remarqué une baisse significative quand je n'avais pas mon bonus 4 pièces ( ça réduit la distance nécessaire au lancé de sabre (rage builder + 8 % debuff armure). Je ne pouvais plus lancer mon sabre dans la gueule du poteau au CAC... Donc trou dans la gen de rage + dans l'application du debuff d'armure...

Sinon, j'ai acheté un blindage campagne (63) pour mes gants columi et j'ai remplacé les modif et sophi par celles qui sont dans les bottes ( + de puissance / - de crit - surge). C'est utile au niveau progression selon vous ? Je compte acherter à un crafteur les modif et sophi 27 par la suite.

A+ Okay

Edit : Je viens de relire le poste de Shouan qui répond aux axes d'amélio...

Mer 9 Jan - 10:26 (2013) Skype
Shouan

Si tu cherches un gros master, il faut demander à Yoshan (Akra) in game, il connait un très bon ravageur mais je ne me rappelle plus le nom du personnage ^^.

Mer 9 Jan - 11:30 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Raid Pve

Aujourd’hui à 09:22 (2018)
Répondre au sujet    Hellfest - Guilde Impériale - Serveur Dark Nihilus Index du Forum » engeance sith » Holo-secrétaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation