Hellfest - Guilde Impériale - Serveur Dark Nihilus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
WrathOfBlood : Melkhor

Répondre au sujet    Hellfest - Guilde Impériale - Serveur Dark Nihilus Index du Forum » engeance sith » Codex : Personnages importants Sujet précédent
Sujet suivant
WrathOfBlood : Melkhor
Auteur Message
Melkhor

Message WrathOfBlood : Melkhor Répondre en citant
Bonjour à tous,

Alors en irl, je me nomme Antoine mais sur swtor on me retrouve sous le nom de Melkhor ou encore Ilor'kem (reroll de bas lvl pour le moment).

Comme vous pouvez le voir je ne suis pas très souvent la même si j'essaye d'être présent quand l'occasion se présente Smile.

Je suis actuellement en fin d'étude en informatique et papa d'un bébé de 7 mois.

Mes activités  sont l'informatique, les mangas, les jeux vidéo et les bouquins d'heroic fantasy.
Juste un tout petit peu geek comme on peu le voir mais pas trop ^^.
Je serais d’ailleurs ravi d'échanger sur n'importe lequel de ces sujets avec vous pendant un partie de swtor.

Mer 26 Déc - 19:22 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Déc - 19:22 (2012)
Arwackk

Message WrathOfBlood : Melkhor Répondre en citant
Et tu peux pas parler après 21h aussi, c'est à préciser pck celui qui parle sur mumble après 21h chez nous bah on le déguilde Very Happy

Jeu 27 Déc - 06:03 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message WrathOfBlood : Melkhor

Aujourd’hui à 00:13 (2018)
Répondre au sujet    Hellfest - Guilde Impériale - Serveur Dark Nihilus Index du Forum » engeance sith » Codex : Personnages importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation