Hellfest - Guilde Impériale - Serveur Dark Nihilus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Classe sorcier

Répondre au sujet    Hellfest - Guilde Impériale - Serveur Dark Nihilus Index du Forum » engeance sith » Les astuces du Docteur Noma Sujet précédent
Sujet suivant
Classe sorcier
Auteur Message
Zweï

Message Classe sorcier Répondre en citant

Arf je me sens obligé de mettre un fucking topic psk j'en connais qui bave sur ma spé depuis un petit moment...

A savoir , c'est un optique de ma part : vous n'êtes absolument pas obligé de la jouer pareil que moi  Okay

Arrow  Le stuff :

j'utilise exactement le même que ce soit pour le heal comme pour le Dps.La priorité est d'avoir ces caps ===> 35% crit ; 75% Afflux ; 100% précision ; 800 puissance mini et 1900 volonté.Dans un premier temps , farmez au maximum vos TN afin de vous stuffer full Trou Noir  ( excepté 1 implant et la main secondaire rakata reste plus opti) ! Une fois cette base , continuez à farmer vos TN afin d'acheter 4 paires de bottes (très important car les bottes possèdent une sophi et un mod intéressant).Vous devez impérativement virer toute l'alacrité possible sur votre stuff grâce à vos bottes achetées.Ensuite pour vos améliorations , ne me demandez pas quoi choisir entre mettre full puissance ou full volonté ce sont 2 écoles différentes (je suis en train de tester les volontés en ce moment...Mais pour ma part j'ai prio la puissance).

Arrow Le Template :

DPS : j'ai opté pour la spé hybride folie 29 + éclair 12 + 1 corruption                  http://www.noxxic.com/swtor/pve/sith-inquisitor/sith-sorcerer/madness/talen…

Heal :                                                                         http://www.noxxic.com/swtor/pve/sith-inquisitor/sith-sorcerer/corruption/ta…

Ceci est pour le PVE , la seule vrai différence pour le pvp en spé dps c'est qu'il est très fortement conseillé de chercher le dernier point en spé folie.

En revanche pour le Heal pvp , il est préférable d'opter pour une spé Hybride entre la spé éclair et corruption.En effet , l'aoe heal en bg est totalement inutile étant donner que le bg c'est du gameplay en mouvement !

Arrow   Cycle :

Dps : Electrochoc , éclair de force (x2 ou plus suivant si vous avez eu le proc de l'intant obscurité écrasante) , Affliction , obscurité écrasante , champ de mort.
Libre à vous de choisir pour vos 2 coups critique personnellement je les met avec éclair de force.

Heal :
Barrière statique , Résurgence , Innervation (qui proc le buff afflux de force) , consommation , Revivification , Infusion Obscure.
Voilà le cycle type pour éviter de trop être dans la merde.Même chanson que pour le Dps , à vous de vous adapter selon la situation.

Pour conclure , le sorcier heal est basé sur l'anticipation et la connaissance du combat et le sorcier dps est basé sur la pose de 3 dots et savoir utiliser ses avantages (auto heal + boubou + dps en mouvement )

Dernière édition par Zweï le Jeu 27 Déc - 21:16 (2012); édité 1 fois
Jeu 27 Déc - 20:52 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Déc - 20:52 (2012)
Arwackk

2 écoles aussi apparemment pour l'alacrité ou la puissance.

Full puissance / rien en alacrité
                   ou
alacrité assez élevée / moins de puissance

Selon gameplay j'ai entendu dire que les deux sont viables mais manière de jouer assez différente

Jeu 27 Déc - 21:01 (2012)
Zweï

Impossible qui dit alacrité ===> plus de fréquence de skills donc plus de force , sachant que les soins coûtent un max de force vaut mieux envoyé du lourd.l'aoe va tiquer à 500 , c'est bidon , surtout sur Toth et Zorn en HM.Ensuite ton innervation est à canalisé et vu que c'est ton main skill...perso je ss 100% pour favoriser la puissance

Jeu 27 Déc - 21:19 (2012) Skype
Arwackk

L'alacrité y a personne qu'en veut t'façon...Ce qu'il faut c'est la pouuiiisssssaannceeee

Ven 28 Déc - 18:30 (2012)
Zweï

Alacrité ===> noob 

Sam 29 Déc - 14:12 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Classe sorcier

Aujourd’hui à 04:49 (2018)
Répondre au sujet    Hellfest - Guilde Impériale - Serveur Dark Nihilus Index du Forum » engeance sith » Les astuces du Docteur Noma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation