Hellfest - Guilde Impériale - Serveur Dark Nihilus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rétroconfection

Répondre au sujet    Hellfest - Guilde Impériale - Serveur Dark Nihilus Index du Forum » engeance sith » Les astuces du Docteur Noma Sujet précédent
Sujet suivant
Rétroconfection
Auteur Message
Shouan

Message Rétroconfection Répondre en citant
Plop,

On entend tout et n'importe quoi sur la rétroconfection, l'autre jour, quelqu'un maintenait qu'on pouvait rétro un blindage crafté par un autre joueur et apprendre ce même blindage, j'ai lu plusieurs fois le contraire.

Un exemple assez complet sur le forum officiel anglais:
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=509742

Mer 2 Jan - 11:57 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Jan - 11:57 (2013)
Arwackk

J'avoue qu'on entend n'importe quoi, mais ça c'est normal, la grande gueule des french people quand ils savent kedal oblige Very Happy

Mais bon je fais pas non plus confiance au sites officiels ni au post de quelques mois avant les mises à jour du coup j'avoue que ce post peut être cool :

-Indiquez les objets que vous avez déjà pu décraft (nom précis) en ayant gagné le plan de confection + la date à laquelle vous avez fait ça Very Happy. C'est le seul moyen d'être certain Smile

Jeu 3 Jan - 16:12 (2013)
Shouan

Je pense que le post cité est plutôt correct, après si on constate des contradictions in game, il faudra bien évidemment les préciser.
Il est facile de voir si on a le pourcentage de chance d'apprentissage ou bien le message indiquant qu'il est impossible d'apprendre un plan sur la rétroconfection d'un item.

Jeu 3 Jan - 16:41 (2013)
Zweï

Moi je ne pense pas , cela fait mal au crane  Wink

Jeu 3 Jan - 21:49 (2013) Skype
Arwackk

Moi je pense que je vais aller me branler, mais je pense aussi qu'avec tous les bugs d'affichage de ce jeu, même si je vois 20% de chance d'apprendre le plan gnagna, j'le croirai quand même pas Very Happy

Ven 4 Jan - 01:22 (2013)
Zweï

J'ai ramer pour avoir un implant bleu une fois , j'ai du décrafter au moins 40 implants vert pour l'avoir ce con...alors je ss comme arwackk je ne pense pas que les 20% sois vraiment juste.

Comme le dit Arwackk c'est plus 2% avec les fucking bug d'affichage Okay

Ven 4 Jan - 09:50 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Rétroconfection

Aujourd’hui à 09:22 (2018)
Répondre au sujet    Hellfest - Guilde Impériale - Serveur Dark Nihilus Index du Forum » engeance sith » Les astuces du Docteur Noma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation