Hellfest - Guilde Impériale - Serveur Dark Nihilus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Kiriasha

Répondre au sujet    Hellfest - Guilde Impériale - Serveur Dark Nihilus Index du Forum » engeance sith » Codex : Personnages importants Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Kiriasha
Auteur Message
Kiriasha

Message Présentation Kiriasha Répondre en citant
 Bien que guildé hier soir, je me présente ici, puisque je suis en CDI autant le temps de voir si je conviens à la guilde que le contraire Smile

Pseudo: Kiriasha

Spé: DPS, tireur d'élite sniper.

Craft: en fait j'ai 5 crafts à 400, me manque que "arme" mais je n'ai pas "les gros plans"

Stuff: mélange de columi/rakata/trou noir, le tout amélioré par des blindages, sophis ... 27

Expérience PVE: quasi nulle au delà des ZL HM (sans guilde difficile de franchir certaines étapes)

Ancienne guilde: un bref passage chez les SAND STORMS RIDERS, mais les sorties ne débutaient qu'après 23h00, c'est plutôt l'heure à laquelle je me couche :p  , c'est pour cette raison que je suis parti.

Disponibilité: variable entre 2 et 5 soirées/semaine de 20h30 à 23h30 environ.

Expérience mmo: J'ai débuté il y a un certain temps déjà par DAOC, ensuite WARHAMMER puis AION et enfin STAR WARS.

Ce que je recherche: Etant d'un âge avancé dans le monde du mmo, je cherche juste à me détendre après une longue journée de travail, sans me prendre la tête.

Vocal:  Etre en vocal ne me pose pas de soucis même si je ne suis pas fan du casque en permanence sur le tête. Cependant vous m'entendrez assez peu, je ne suis pas bavard de nature, ce qui laisse davantage d'espace pour les autres:).

J'ai d'autres persos: un tank 50 au placard:p un heal, OHIRIS (merco 50) que je joue régulièrement et divers petits rerolls pour le craft.

Sam 5 Jan - 15:01 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Jan - 15:01 (2013)
Arwackk

Bienvenu...et au plaisir ingame

Ps: t'en fais pas pour le vocal... on te fera parler Very Happy

Sam 5 Jan - 16:34 (2013)
Zweï

Ouep Welcome et puis chez nous nous demandons juste 1 présence dans 1 jour de la semaine (pas de raid oblige ni rien) mais juste pour dire que tu es tjr en vie  Smile

Sinon ne tkt pas nous avons tous nos priorités dans la vie , taf , famille ect...donc tes dispo c'est toi qui les imposent et non le contraire  Smile

et pour tes rerolls je les guilderai histoire de voir tout cela  !!!

Keep on Rock'n Roll MF

Sam 5 Jan - 19:11 (2013) Skype
Hirin

Bienvenue chez nous en espérant que tu t'y plairas et que tu feras un bon petit bout de chemin en notre compagnie.

Sam 5 Jan - 19:40 (2013)
Erosmortuus
Tyran

Bienvenu parmis nous Wink    

(Je déplace le topic par contre)

Sam 5 Jan - 19:43 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Kiriasha

Aujourd’hui à 04:46 (2018)
Répondre au sujet    Hellfest - Guilde Impériale - Serveur Dark Nihilus Index du Forum » engeance sith » Codex : Personnages importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation