Hellfest - Guilde Impériale - Serveur Dark Nihilus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mox
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Hellfest - Guilde Impériale - Serveur Dark Nihilus Index du Forum » engeance sith » Les astuces du Docteur Noma Sujet précédent
Sujet suivant
Mox
Auteur Message
Zweï

Message Mox Répondre en citant
  Salut à tous , je créer ce topic afin que chacun dépose son résultats de Mox , ce n'est pas dans le but de faire de la concurrence ni mettre la pression mais de voir ou vous en êtes dans votre cycle et votre stuff.

Lien du Mox parser : http://memoriesofxendor.com/parser/desktop/

Ce n'est pas obligatoire !!! Don't worry Okay

Hirin : 1406
Arwackk : 1580
Fünf : 1684
Yoshan :1688
Melkhor : 1984
Jagger : 1251
Hexitius : 1277
Vectoll : 1446

Résultats obtenus sur un mannequin d'opération type 5

Dernière édition par Zweï le Sam 26 Jan - 00:30 (2013); édité 1 fois
Ven 25 Jan - 01:49 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 25 Jan - 01:49 (2013)
Kiriasha

Je l'ai téléchargé mais je (nous, avec l'aide de mon fils)  n'arrive pas à le faire fonctionner, inutile de préciser que mon anglais est nul

Sam 26 Jan - 21:06 (2013)
Zweï

En fait il faut aller dans ton menu paramètre , activer ton journal de combat et lancer un combat qui va créer un fichier "combat log" dans ton menu dossier de windows swtor.ensuite tu ouvres ton logiciel mox , tu cliques sur les 3 petits points et tu ouvre ton fichier combat log puis start solo.voila ensuite tu tape pendant 5 min comme un sourd  Okay

Dim 27 Jan - 14:14 (2013) Skype
Kiriasha

c'est bon j'ai trouvé une vidéo avec ttes les explications détaillées, je m'y met !

un peu galère de tenir 5 mn aujourd'hui, mon perso qui ne décoche pas son coup et la cible redevient jaune, pour l'instant dans de mauvaises conditions 1518 je referais dans la semaine en journée.

Dim 27 Jan - 14:52 (2013)
Arwackk

Oué apparemment yoshan a le même prob

Dim 27 Jan - 21:19 (2013)
Kiriasha

je n'arrive tjrs pas à rester 5 mn, perso bugg, cycle interrompu...
ce qui m'a néanmoins fourni qq indications: j'utilisais trop souvent tir de brisure qui coute cher en énergie, je faisais rarement de critiques.
Donc j'ai acheté d'autres compos 27 (bientôt full et ruiné:p) et modifié les amélio pour arriver à :
- dégats 1156/1547
- précision 96,8
- critique 39,26
- multiplicateur critique 80
- astuce 2009
- puissance 1022

Encore oreillette et un implant hazmat + ceinture et poignet personnalisable + couteau trou noir et le perso sera au top, moi ce sera nettement beaucoup plus long Mr. Green

Lun 28 Jan - 11:00 (2013)
Zweï

Je pense que je vais faire un ticket pour ce bug , mon carnet commence à être bien rempli.....Yoshan Copyright   Okay

Lun 28 Jan - 11:44 (2013) Skype
Hexitius

Question un peu HS, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je tape sur le poteau en parsant, j'ai un lag de ouf in game.
Est ce du au monde sur la flotte ?  A Mox lui même ? Je perd du coup de précieuse secondes dans l'enchainement de mes skills...

A+

Mar 29 Jan - 09:32 (2013) Skype
Zweï

Psk tu taunt le mannequin c'est pour cela et en rava dps il ne faut pas taunt depuis le 20 decembre Cool

Mar 29 Jan - 11:46 (2013) Skype
Hexitius

Putain, j'aurai pas dû écouter Hofrez !!!  Razz

Mar 29 Jan - 14:58 (2013) Skype
Arwackk

HaHa
Je ne pense pas que ça vienne de mox avant ça fonctionnait bien, je dirais que les serveurs sont en cartons et qu'ils commencent à flancher quand il y a baston. Enfin, regarde si ça te fait pareil en instance ou autre pck moi oué Very Happy

Mar 29 Jan - 16:41 (2013)
Shouan

Plop,

Ça c'est bien par contre aucun détail sur le fonctionnement et les résultats de mox pour les noobs de mox comme moi.

De plus pour que les chiffres aient du sens il faut absolument que tout le monde fasse les mêmes "runs" et calculs.

Par exemple 3 "runs" de 5min, et on fait la moyenne des 3, ça aura plus de sens que chacun fait ses runes comme il veut et colle son best score.

Là vos chiffres ne représentent rien, pas d'échelle commune.

Ven 1 Fév - 11:19 (2013)
Kiriasha

Si j'ai bien compris, tu te places sur la seule cible opération type 5, tu démarres mox, et dès que tu débutes le "combat", mox enregistre tes résultats. Ensuite à voir sur la durée, en l'occurrence 5 mn, mais tu peut tester ton burst etc etc.
Intérêt: assez peu en fait, mais ca peut te donner quelques indications, ou mettre en évidence certaines carences auxquelles tu pourras remédier. Ca reste un chiffre brut donné en situation idéale, le cul sur son siège, un oeil sur le chrono.
J'attend le post de Yosh sur le TE avec impatience, y puiser peut être de précieuses indications, ca me semble sur intéressant comme démarche que le kikiméter:)

Ven 1 Fév - 11:52 (2013)
Arwackk

Bah, en fait :

On a eu tellement de guildeux qui sont arrivés niveaux 50 stuff trou noir et qui n'avaient jamais calculé leur dps (pck à moins d'être un autiste qui regarde ses dégats en combat et en fait des moyennes mentalement je ne pense pas que tu sois capable de savoir si t'es bon ou pas en dps brut) et qui du coup se sont retrouvés à taper comme des merdes au point à être limite sur un karraga hm en trou noir.

Du coup, comme dis shouan, donner sa moyenne de dps (comme je l'ai donnée dans le poste que j'ai fait sur le merco) est quelques chose de plus constructif que les chiffres se trouvant en haut de cette page.

Maintenant c'est sûr kiria que c'est juste des données brutes. Mais si sur des données brutes on est à la ramasse, j'ose pas imaginer l'inutilité qu'on apporte au raid en combat.

Il ne faut pas oublier quand même que, à l'instar du fait de rester en vie, un dps à comme rôle principal de faire baisser les pv en un temps limité.

Dernière édition par Arwackk le Dim 3 Fév - 20:50 (2013); édité 1 fois
Ven 1 Fév - 16:52 (2013)
Spécial

eh m'biau mais qu'tu parles bien hein ?

Sam 2 Fév - 10:54 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Mox

Aujourd’hui à 19:13 (2018)
Répondre au sujet    Hellfest - Guilde Impériale - Serveur Dark Nihilus Index du Forum » engeance sith » Les astuces du Docteur Noma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation